Comment la FFF communique-t-elle sur ses équipes de France de football sur Twitter?
Découvrez comment le community manager de l’équipe de France communique auprès des followers différents types d’informations : sur les équipes, sur les supporters et sur les partenaires.
Comment développer le football féminin dans les clubs de Ligue 1?
Le football féminin s’avère stratégique pour les clubs de Ligue 1 pour diversifier leurs revenus et développer leur image de marque.
Comment construire son image de sportif sur Twitter (Partie 1)
Découvrez comment construire votre image de marque en tant que sportif de haut niveau et comment monétiser cette image en vous servant de Twitter.
Marketing experientiel : L’OL innove en utilisant un nouveau format publicitaire
Une fois de plus l’Olympique Lyonnais innove et fait parler du Parc OL grâce à l’utilisation d’un nouveau format publicitaire pour visionner les matchs de football depuis plusieurs angles du stade tout en gardant les yeux rivés sur son mobile.
Manchester City lance une application football en réalité virtuelle
C’est au mois de mai dernier que Manchester City, en partenariat avec Sky Sports et LiveLike, a décidé d’offrir à ses fans la possibilité de regarder ses matchs de Premier League en direct en réalité virtuelle.
Marketing sport : 5 tendances de 2017 à retenir en 2018
Si vous êtes étudiant ou professionnel dans le secteur du sport, gardez bien en mémoire ces 5 tendances pour 2018, elles pourraient vous inspirer de belles innovations sportives…