Pourquoi l’offre billetterie des stades américains offre une façon de consommer le sport différemment
Dans cet épisode, Benjamin Roumegoux explique pourquoi la billetterie dans les stades aux Etats-Unis amène à consommer le sport différemment
Comment Tiktok est en train de disrupter le monde du sport et de l’entertainment
Commençons par le début : « disrupter » signifie « Apporter un changement complet à un produit ou un marché sur le plan économique ou technique, de manière à ce que ses standards d’utilisation soient redéfinis » Ok, je vous vois arriver : « Tiktok c’est que pour les enfants, on va pas se lancer pour faire des danses! » …Oui, mais […]
Stades, clubs et touristes : un potentiel marketing inexploité ?
Découvrez comment les clubs et stades peuvent miser sur la cible des touristes pour diversifier leur offre et toucher de nouvelles cibles.
Florent SOULEZ : « Vous arrivez spectateur et vous sortez supporter »
Développement de l’eSport, du football féminin, maillot 2 étoiles, fan expérience et stratégie marketing sont au centre de cette interview.
Fan Experience : 4 étapes pour fidéliser un supporter au stade
Voici 4 étapes clés visant à fidéliser vos spectateurs et les transformer en supporters.
Fan experience : un journal sportif innovant a décidé d’intégrer des vidéos en réalité augmentée à ses éditions papier
Quand un journal sportif décide de miser sur la réalité augmentée pour offrir une expérience unique à ses lecteurs
J’ai testé le Tour de France avec Skoda
Inside avec Skoda sur la 20 ème étape du Tour de France!
J’ai été instagrameuse pour l’AS Monaco lors de la Finale de Coupe de la Ligue
J’ai animé le compte Instagram de l’AS Monaco pendant la finale de la Coupe de la Ligue.
Comment le Futuroscope crée une fan experience unique pour ses visiteurs
Découvrez comment le Parc du Futuroscope créé une expérience unique pour ses visiteurs.
Pourquoi les supporters peuvent influer sur la valeur marketing d’un club, le cas de l’OM
L’OM est un club connu pour la ferveur de ses supporters. Et si les supporters marseillais étaient en fait la structure de la stratégie marketing du club?